Septembre 2015 [CDM #1]

Bienvenue dans cette nouvelle série de billets, sobrement intitulée le Contenu Du Mois – CDM pour les intimes :) . Histoire de vous tenir informé(e)s de mes récentes productions numériques, je lance CDM. Je souhaite aussi mettre en avant des contenus – pertinents – wébiques d’internautes connus comme méconnus.

Ce mois-ci, je n’ai pondu que deux chroniques (présentes sur FJRW et RockMeeting.com) :
PINK SAPPHIRE – P.S. I Love You [FJRW | RM]
DAIDA LAIDA – Dreamer’s Train [FJRW | RM]

J’espère rédiger d’autres contenus musicaux d’ici fin septembre, même si je doute fortement y parvenir. En ce moment, je suis actuellement très occupé professionnellement. Je n’ai donc guère de temps à consacrer à mes travaux sur la toile.

Quant à la découverte (et thématique) du mois, il s’agit de la dictature de la gratuité du net, un article proposé par un ancien rédacteur d’un célèbre site de jeux vidéo. Une analyse poussée que je vous conseille vivement de lire et partager à vos proches ;) Analyse que je complète avec ce billet d’un ami : web : stop pub, il faut evoluer.

A bientôt pour un prochain CDM! :)

Laisser un commentaire

